Nouez de nouvelles relations d'affaires !

AFRICAN DIGITAL WEEK 2021, un outil de communication puissant.

L’ADW présente une vraie offre africaine et internationale dans le numérique. D’importantes délégations de gens d’affaires visiteront.

Nous garantissons que cette édition de l’African Digital Week 2021 sera prometteuse et porteuses de plein d’opportunités et d’enrichissement mutuel, avec un peu plus de deux milles (2 000) visiteurs qui seront attendus durant les deux jours de l’évènement et trois cents (300) professionnels qui participeront aux différents panels thématiques. N’hésitez pas d’en faire partie !

AFRICAN DIGITAL WEEK 2021

Notre objectif est d’assurer un évènement majeur à fort impact populaire et médiatique, et par ricochet une vitrine de choix pour les opérateurs économiques en termes de communication de masse et d’actions marketing et commerciales.

Offres diverses et variées

Des échanges de qualité

En regroupant plus de 2 500 participants au même endroit, ADW est le salon pour tous ceux qui sont actifs dans le monde du digital. C’est désormais le rendez-vous de l’année à ne pas rater.

Se faire connaître

Donner une visibilité à votre entreprise auprès de plus de 2 000 visiteurs professionnels Internationaux de l’Afrique et du monde entier

Rencontres B2B

Réaliser des rencontres B2B préprogrammées et ciblées avec les donneurs d'ordres et les décideurs ivoiriens, notamment internationaux dans un espace dédié

être au courant des dernières tendances

Participer aux Forums et aux workshops internationaux de thèmes variés et riches, organisés dans le cadre du ADW 2021

Des rencontres incontournables

Rencontrer les Starts Up, les Intervenants et les institutions africains actifs dans le Secteur du Numérique.

un Cadre Sympa

En plus du côté professionnel, permet à tous ses participants de passer un bon moment. Au-delà de l’événement, des moments de networking plus détendus sont prévus.

Nous vous proposons Des offres de sponsoring VariéS