Jean Claude SIGUI Directeur Associé chez Willis Towers Watson, CIO Pour l’Afrique de L’ouest et l’Afrique Central

Jean-Claude-Sigui

Directeur Associé chez Willis Towers Watson

Il a 26 ans d’expérience professionnelle dont 18 ans au sein du groupe Gras Savoye Willis Towers Watson. Avant Gras Savoye, il a passé 8 ans dans un cabinet conseil dans laquelle il a joué les rôles de Chef de projet, responsable de la recherche et du développement puis de directeur de la production logicielle.

Jean Claude SIGUI est Vice-Président du Club des Directeurs des Systèmes d'Information de Côte d'Ivoire en charge de la Trésorerie et membre du Présidium de l'Association des Directeurs Informatiques d'Afrique.

Willis Towers Watson (NASDAQ : WLTW) est une entreprise mondiale de premier plan dans le domaine du conseil (3ème Courtier Mondial), du courtage et des solutions qui aide ses clients du monde entier à transformer le risque en un facteur de croissance. Avec des racines remontant à 1828, Willis Towers Watson compte plus 45 000 employés au service de plus de 140 pays.

Willis Towers Watson conçoit et propose des solutions qui permettent de gérer les risques, d'optimiser les avantages sociaux, de cultiver les talents et d'accroître la puissance du capital pour protéger et renforcer les institutions et les individus.