Nous vous informons que la date de la 3ème édition de l’African Digital Week 2022 sera reportée.

Report-date-adw
Report Date De l'ADW22

La Côte d’Ivoire prendra part à la Conférence des Plénipotentiaires de l’Union Internationale des Télécommunications (UIT – PP22), qui se tient du 26 Septembre au 14 Octobre 2022, en Roumanie.

Cette conférence verra la participation de l’Administration Ivoirienne et une forte délégation des donneurs d’ordre du numérique. La participation de la Côte d’ivoire au PP-22 présente un enjeu capital, en raison du fort activisme du pays à l’UIT où elle a posé sa candidature pour sa reconduction au sein du Conseil d’Administration et des autres Instances.

Par conséquent, sur décision conjointe du Ministère de la Communication et de l’Economie Numérique et des organisateurs de l’African Digital Week, la 3ème édition de ce grand rendez-vous du numérique en Côte d’Ivoire, initialement prévue pour la période du 20 au 24 Septembre 2022, aura lieu du 25 Novembre au 1er Décembre 2022 au Boulay Beach Resort (BBr – Abidjan, Île Boulay).

Nous avons donc l’honneur de vous réitérer notre invitation pour cette 3ème édition de l’ADW.

Vos services pourront se référer à la personne suivante pour toute information utile:

  • M. Guy Arsène GOUNONGEE:
  • Email : digital@cgeci.ci
  • Tél : +225 27 20 330 224.

Vous remerciant à l’avance de votre présence effective à cet évènement, nous vous prions de croire, Mesdames, Messieurs, à l’assurance de notre parfaite considération.